Sail & Discover

À propos des croisières à la cabine en catamaran

dvfdvfdv

Le principe d’une croisière à la cabine

  • Une croisière en catamaran
  • Une pension complète
  • Une cabine double avec sa salle d’eau et ses toilettes privatives
  • Un équipage professionnel
  • Un chef cuisinier qui s’occupe de vos repas
  • Une croisière de 4, 5, 7, 10, 11 ou 15 jours

 

Choisissez de vous relaxer, de déconnecter dans un cadre paradisiaque grâce à une croisière à la cabine. De votre arrivée à l’aéroport au débarquement, tout l’équipage sera aux petits soins pour vous faire passer les vacances les plus inoubliables.

Les participants

En petit groupe, vous partagerez le voilier avec une clientèle de divers horizons ce qui rendra vos échanges encore plus intéressants et peut-être de futurs amitiés naîtront. Un équipage, discret et attentif, ainsi que des compagnons de voyage des plus sympathiques rendront votre séjour inoubliable. Vous serez tous là dans le même esprit, déconnecter, se relaxer, sortir de votre quotidien et découvrir, tout cela vous permettra d’être dans le partage et la sérénité, hors du temps.

Les voiliers

Les catamarans sont tout confort et disposent de 4 à 12 cabines, pour rester hors du tourisme de masse. Ce type de voilier est particulièrement pratique du fait de son faible tirant d’eau ; cela vous permettra d’approcher au plus près les rivages les plus sauvages et les spots de plongée.
Contrairement au paquebot, ces croisières sont plus intimistes, vous serez plus près des lagons préservés, des plages immaculées et des récifs grouillants de vie sous-marine, ainsi que des mouillages et des baies magnifiques. A bord de chaque catamaran, vous retrouverez un équipement de plongée libre (palmes, masque et tuba) et un kayak de mer.

Les activités

Ici pas de longues navigations, vous aurez tout le loisir de visiter l’intérieur des terres, de profiter des activités nautiques (kayak, snorkeling, planche à voile ou wakeboard selon les destinations…), ou simplement d’apprécier le farniente sur une plage de sable fin ou à bord de votre voilier. Nous vous ferons parvenir l’itinéraire, ainsi que les activités proposées selon votre destination : par exemple, un massage thaï, une balade à dos d’éléphant, l’observation des dauphins, la visite d’un lieu incontournable, tel qu’une rhumerie ou un parc naturel. Que vous soyez à la recherche de paix intérieure ou de visite-découverte, une croisière à la cabine s’accommodera à votre rythme.

Les repas

Ces croisières se font en pension complète pour plus de liberté d’esprit. Vos repas seront préparés par le chef avec des produits frais et locaux. Vous pourrez déguster un thon, une dorade ou un mahi-mahi, pêché par l’équipage pour le plus authentique des dîners dans un cadre idyllique.

dvfdvfdv

PARLONS ENSEMBLE DE VOTRE PROJET DE CROISIÈRE

Scroll Up